Femmes victimes de PN dans le couple, la famille ou l’entreprise, de harcèlement moral et de violences psychologiques dans toutes les situations de la vie quotidienne, venez toutes — y compris accompagnées par votre chéri qui est sympa — au grand APERO POSITIF pour FETER LA VIE et faire la fête ensemble contre l’adversité le soir de la JOURNEE DE LA LUTTE INTERNATIONALE CONTRE LES VIOLENCES ENVERS LES FEMMES le mardi 25 novembre 2014 à partir de 20h à LA POPINA, un super bistrot nouvellement ouvert à Paris 11è, au 88 de la rue St Maur, métro St Maur sur la LIGNE N° 3.
PROGRAMME DE LA SOIREE
• 20H à 21H — APÉRO FESTIF « HAPPY HOUR » POUR FETER LA VIE.
Toutes les consos cocktails et pintes à 5 Euros, pour se rencontrer et boire un verre en l’honneur de la vie qui est belle et merveilleuse. Même si des PNM (Pervers Narcissiques Manipulateurs) de notre famille ou de notre boulot ou parmi nos « ex » nous la pourrissent, ne nous laissons pas abattre, les filles et rencontrons-nous. Soyons solidaires et sympa et marrantes ensemble !
• A PARTIR DE 21H30 : CONFERENCE ET MICRO OUVERT EN LIBRE EXPRESSION
Dans la salle du sous-sol du bar, après l’Apéro il y a la conférence sympa et provoc de Sophie SORIA-GLO, coach certifié depuis 15 ans, spécialiste de la défense et de la reconstruction des femmes victimes de PN et de harceleurs pervers dans la vie moderne, juriste, écrivain et poète, qui vous invite sur le thème :
« PARCE QUE JE LE VAUX BIEN ! La confiance en Soi et la valeur de Soi face à un pervers narcissique manipulateur dans le couple, la famille ou l’entreprise : stratégies de sortie d’emprise et méthodes de contre-manipulation sur les plans psychologique et judiciaire pour se protéger soi et protéger ses enfants ».
DEBAT QUESTIONS-REPONSES à la l’issue de la conférence puis MICRO OUVERT jusqu’à minuit pour vos témoignages, vos réponses, vos questions, vos poésies et vos coups de gueule en toute liberté et libre expression.
Les conditions pour participer : prendre une conso à 5 Euros pour l’Apéro à 20H puis une 2nde conso à minimum 3,50 Euros lors de la 2nde partie de soirée en sous-sol à partir de 21H30.
La participation aux 2 parties successives de la soirée n’est pas obligatoire. On vient quand on veut, comme on veut etc.
LA POPINA est un bar qui nous accueille, ce n’est pas une annexe du Bon Samaritain donc c’est sympa de payer ses consos pour soutenir ce nouveau bar moderne qui ouvre depuis septembre 2014 dans le quartier et qui nous accueille alors que ce sont 2 hommes les patrons de l’endroit.
On peut aussi diner sur le pouce, voila un exemple du tarif des consommations si vous avez faim et soif au cours de la soirée :
Planche charcuterie ou fromages : 12 Euros
Verre de vin : 6 Euros
Demi : 3,50 Euros
Pinte : 7 Euros.
Je ne suis pas la relation publique du bar LA POPINA donc je ne touche aucun pourcentage sur les consos. J’ai seulement négocié la mise à disposition du lieu où chacune et chacun règle sa consommation au bar.
Venez vous éclater pour faire la fête au lieu de pleurer sur le sort du monde si dur où on vit tous et toutes.
L’inscription n’est pas obligatoire, au contraire de mes groupes de parole GRATUITS pour victimes de PNM, harcèlement, etc., où il faut s’inscrire. Ces groupes sont réservés aux femmes victimes et ils ont lieu dans un autre endroit de Paris 11 tous les 3è lundis du mois : prochaines réunions du groupe de parole gratuit le lundi 15 décembre et lundi 19 janvier de 20h à 23h.
Mais pour le bar vous pouvez venir sans vous inscrire.
Je suis marrante et sympa bien que je traite des sujets graves et dramatiques pour les femmes et les enfants innocents de notre pays.
A bientôt tout le monde !
Bisous !
Sophie
LA POPINA
Bar méditerranéen
88 rue St Maur 75011 Paris
Métro St Maur, ligne 3
Nous n'hésiterons pas à appeler la police en cas de perturbateurs et harceleurs en tous genres qui ne sont pas invités et veulent provoquer des agressions. Vous n'êtes pas les bienvenus.
Personnes sympa et sincères, vous pouvez venir participer en toute sécurité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire