mardi 5 janvier 2016

Groupe de parole le 18 janvier 20h à Paris et le 12 janvier 18h à Nantes St Herblain

En cette rentrée de 2016, je vous présente d'abord tous mes voeux de bonheur, réussite et prospérité pour cette année nouvelle. 

Le Groupe de Parole mensuel de Paris pour les femmes en butte à de la manipulation morale, affective et financière dans la vie privée et pro reprend le lundi 18 janvier à 20h à Paris 11è. 

L'adresse du lieu de réunion est communiquée lors de l'inscription.
Groupe réservé aux femmes. 
Participation aux frais : 5 Euros.
Pot convivial offert. 

Pour ne plus subir le harcèlement moral dans le couple, la famille et l'entreprise ou la Fonction Publique, inscrivez-vous vite car les places sont limitées à 12 personnes maximum. 

Inscription indispensable en m'envoyant un mail à coachingethique@gmail.com

J'anime le Groupe de Parole avec un avocat dans l'état d'esprit d'un coaching orienté vers la solution concrète et pragmatique sur les plans à la fois juridique, stratégique et de développement perso et pro. 

Sophie Soria-Glo
Coach certifié
Plus de 15 années d'expérience dont 8 ans au service des victimes de harcèlement moral dans la vie privée et professionelle.
Secrétaire nationale de l'association AVHMVP, Aide aux victimes de harcèlement moral et de violences psychologiques dans la vie privée ou professionnelle. 


Mon Groupe de Parole est en lien avec cette association que je représente à Paris et dont j'assure l'antenne parisienne. 

L'association est basée à Nantes et son Groupe de Parole mensuel que j'anime aussi reprendra le mardi 12 janvier à 18h au Carré des Services Publics de St Herblain, 15 rue d'Arras, Tram Ligne 1,direction F. MITTERRAND, arrêt ROMANET. 

Groupe non mixte à Paris mais mixte à Nantes St Herblain, s'inscrire aussi par mail pour la réunion à Nantes si vous souhaitez participer pour avoir conseils et solutions. 

Participation aux frais à Nantes : 5 Euros, gratuit pour les adhérents à l'association.
Adhésion non indispensable, 30 Euros à l'année. 



Pour que votre lumière brille au milieu des ténèbres
Pour que votre flamme éclaire votre route afin d'être libérée de la manipulation
et du harcèlement moral

Aucun commentaire: