Pages

dimanche 27 janvier 2019

Conférence "Divorcer d'un Pervers Narcissique" mercredi 20 février 2019 19h à l'Espace associatif AGECA à Paris




La conférence-débat "Divorcer d'un Pervers Narcissique, un combat à plein temps" connait une 2nde édition ce mercredi 20 février 2019 à 19h à l'AGECA, 177 rue de Charonne 75011 Paris, métro Alexandre Dumas. 

Avec Sophie Soria-Glo, coach certifiée, Présidente de l'association VICTA et juriste ainsi qu'un avocat expert en Droit des Victimes. 


La moitié des femmes inscrites à la conférence sur ce thème n'ont pas pu venir la fois précédente le samedi 12 janvier 2019 à cause des problèmes de transports publics. Nous faisons donc une 2nde édition ! 

Participation aux frais 5 Euros car la location de salle est payante et coûte 59 Euros à l'association pour la soirée. 

Nous vous remercions par avance d'accepter de participer car nous n'avons pas de subventions et nous sommes des experts bénévoles. 

De plus, nous avons dû payer une assurance pour pouvoir louer des locaux ainsi qu'une participation financière pour bénéficier de l'hébergement de l'association VICTA à l'AGECA sous forme de cotisation annuelle. 

Nous sommes désolés de devoir demander une participation mais 5 Euros seulement sont demandés.

SOIREE GRATUITE pour les victimes au RSA sur présentation d'un justificatif. 

Une collation sera offerte, jus de fruits et crackers pour ne pas défaillir pendant la soirée. 

Vous pouvez aussi apporter votre sandwich ! 

RDV à 19h, ponctualité recommandée, fin de la réunion à 22h. 

Places limitées, réservation conseillée : coachingethique@gmail.com

Soirée réservée aux femmes victimes de Pervers Narcissiques, manipulateurs et autres toxiques en tous genres. 

Merci de votre compréhension. 

L'association VICTA se professionnalise et a trouvé de nouveaux locaux pour ses réunions mensuelles qui ne sont plus comme auparavant de simples groupes de parole mais qui sont des conférences-débat au contenu interactif sous forme de questions réponses, y compris au plan de l'atelier juridique qui existait déjà auparavant chaque mois depuis 2014. 

La réunion d'aide aux victimes se déroulera donc sous forme de conférences à thème chaque 3è mercredi du mois. 

En effet Sophie Soria-Glo la Présidente et son équipe de bénévoles ont pensé que la réunion doit se faire sur un thème précis et différent chaque mois pour mieux aider les femmes victimes en lien direct avec ce thème. 

L'association VICTA venant d'être créée et n'ayant pas encore de site Internet, les nouveaux événements mensuels seront annoncés ici jusqu'à nouvel ordre. 

Pour le contenu de la conférence, voir le post précédent.

VICTA a été obligée de déménager de la Maison des Associations du 11è arrondissement parisien pour venir à l'AGECA car on ne peut plus rien organiser le samedi en raison des émeutes sociales. 

Soit les bâtiments publics sont fermés pour raison de sécurité, soit il n'y a plus de métro et de RER, soit le quartier est bouclé etc. 

Nous avons même eu une voiture incendiée sur l'avenue toute proche, avec l'hélico des pompiers pour éteindre la barricade. Depuis novembre 2018, c'est la "galère" ! 

C'est pourquoi à partir de maintenant nous ferons les réunions de l'association pour l'aide aux femmes victimes de harcèlement moral dans la vie privée ou professionnelle chaque 3è mercredi du mois de 19h à 22h au lieu du samedi matin comme nous l'avions fait depuis 2016. 

La Maison des Associations étant fermée le soir et impossible à utiliser le samedi, Sophie Soria-Glo a été obligée de trouver en urgence une solution de repli. 

Nous remercions l'AGECA de d'accueillir la nouvelle association VICTA. 

Si vous avez des idées de sujets pour les futures conférences, votre avis est le bienvenu. 

Association VICTA

AIDE AUX FEMMES VICTIMES DE HARCELEMENT MORAL DANS LE COUPLE, LA FAMILLE ET LE MONDE DU TRAVAIL ET AUX FAMILLES DE JEUNES HARCELES A L'ECOLE

Contact : coachingethique@gmail.com en attendant la création du site avec son adresse mail spécifique. 














Association sponsorisée par  LE NOUVEAU COACHING ETHIQUE ET DES DONATEURS INDIVIDUELS. 

Vos dons sont les bienvenus. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire