lundi 27 mai 2019

Conférence et groupe de soutien "J'ai vécu avec un pervers narcissique" le 19 juin 2019 à Paris

Conférence et groupe de soutien des victimes de pervers manipulateurs le mercredi 19 juin 2019 à 19h30 sur le thème : "J'ai vécu avec un pervers narcissique, comment je m'en suis sortie".


A l'espace associatif AGECA 177 rue de Charonne 75011 Paris. Métro Alexandre Dumas (proche de Nation).




Inscriptions : harcelement@emailasso.net

Participation 10€. Tarif chômeuses 5€. Pour payer la location de la salle.

La réunion est réservée aux femmes victimes de manipulateurs et à celles qui veulent s'en prémunir dans le futur. Messieurs s'abstenir, merci.


J'interviendrai avec Vivien L. l'auteure du livre "Ma prison dorée" (prononcer "Vivienne", c'est une femme) afin de permettre aux participantes de repérer les critères du "PN" lors de la rencontre puis au fur et à mesure de la relation de couple et afin d'expliquer les méthodes du renforcement de soi pour ne plus être victime dans le futur.

A la fin de la soirée, l'auteure dédicacera aussi son ouvrage qui sera en vente sur place.

Plus d'infos sur le site de VICTA : https://www.victa-asso.com/post/rencontre-avec-l-auteure-de-ma-prison-dor%C3%A9e-et-groupe-de-soutien-des-victimes-le-19-juin-2019


Sur le site du Nouveau Coaching Ethique, consultez la rubrique "Sortir de l'emprise" pour connaître mes théories et ma façon de travailler sur ce thème :
https://www.nouveaucoachingethique.com/sortir-de-l-emprise



Aucun commentaire: