dimanche 5 décembre 2010

Statistiques du blog


Félicitations à toutes et à tous ! Chers lectrices et lecteurs, vous n'êtes pas dans le politiquement correct et la pensée unique, vous savez penser par vous-mêmes et en voila la preuve : c'est que vous me lisez régulièrement !

Un grand bravo donc à tous ceux et celles qui soutiennent mes réflexions sur ce blog : Weborama m'indique que vous êtes chaque semaine 220 personnes à me lire ici ! Dans sa sous-catégorie, ce blog est classé par Weborama 25è sur 983.

Et Weborama m'informe aussi que vous êtes une cinquantaine de lecteurs par semaine sur le blog de notre association Isthme-Recherches que j'alimente moins en articles, donc c'est tout de même normal que j'aie moins de visites (cliquer à droite pour visiter ce blog).

Sans vous et sans votre soutien, je ne passerai pas mon temps libre à réfléchir et à écrire ici !

Alors n'hésitez pas à me donner vos commentaires ou à me poser vos questions, même en "off". Confidentialité garantie.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières, alors espérons que nos idées sur la rentabilité des entreprises qui sauront traiter les souffrances au travail et le harcèlement moral seront entendues par les décideurs de ce monde.

Et qu'ainsi mes articles et mes expériences pourront contribuer à un monde meilleur car c'est cela ma motivation principale.

Bien amicalement à vous tous,

Sophie Soria-Glo
coachingethique@gmail.com

Aucun commentaire: