mercredi 23 février 2011

Compte-rendu de ma Conférence ISTHME-Recherche à Metz en février 2011


Sur le thème "Le harcèlement moral: emprise managériale et stratégies de défense"

A lire en ligne à l'adresse : http://bit.ly/eyy0q0

Bonne lecture à tous ceux qui n'aiment pas le harcèlement moral quand ils le subissent, qu'ils soient patrons ou salariés, car le texte ne discrimine pas les uns et les autres mais donne des conseils à tous ceux qui sont concernés.

En effet le pervers narcissique ne fait pas de jaloux, il harcèle autant les uns que les autres.

A bientôt !

Et n'oubliez pas, pour me joindre si vous avez besoin de mes services suite à lecture de ce dossier, c'est toujours à mon adresse mail favorite : coachingethique@gmail.com

Amicalement à tous et merci à l'association SanViolentine Loraine qui m'a invitée à m'exprimer la semaine dernière.

Le résumé a été fait pour Viadeo mais je le mets aussi sur mon blog pour que chacun puisse le lire et apprécier mes compétences au cas où il a besoin de moi.

Sophie Soria-Glo




Aucun commentaire: