mercredi 22 mars 2017

Invitation : mon soutien à l'Association Sentinelle contre les dérives sectaires dans l'Eglise catholique

INVITATION. Samedi 13 mai 2017 de 10h à 16h, journée de lancement de l'association SENTINELLE et formation gratuite sur le thème VICTIMES D'EMPRISE: QUELS TRAUMATISMES ?
SENTINELLE lutte contre l'emprise sectaire dans les grandes religions et en particulier au sein de certaines communautés religieuses de l'Eglise catholique. Avec tout mon soutien. La Présidente est Laurence POUJADE, diplômée Sciences Po. 

Programme du 13 mai 2017

Matin : 

- 10h : Présentation de mon livre "Comment entrer en Résistance contre les manipulateurs toxiques et pervers de notre monde moderne". 
Intervention sur le thème : "Pervers religieux et gourous officiels : comment se sont-ils infiltrés ? Pourquoi ne sont-ils pas diagnostiqués avant de faire des victimes ? Qu'est-ce que le scandale diabolique en théologie chrétienne selon l'Evangile ?"

- Père Etienne Bakissi, Docteur en sociologie : "Corps saccagés : quelles violences physiques et psycholoqiques ".

- Témoignage d'une victime. 

- Discours de la Présidente Laurence Poujade. 

Après-midi :

- Isabelle Chartier-Siben, Docteur en médecine : "Au nom du spirituel : quels abus ?

- Accueil des nouveaux membres.

A la Maison des Associations de Paris 14è, au 22 rue Deparcieux 75014 Paris. Metro Denfert Rochereau ou Gaité.

La rencontre est intéressante aussi pour les victimes de harcelement moral dans le couple et au travail car le mécanisme de l'emprise est similaire. 

De nombreuses familles de pervers narcissiques ou d'entreprises dirigées par un PN fonctionnent comme une secte dont le PN en chef est le gourou. 

SENTINELLE est une Association correspondante de la FECRIS, Fédération européenne des centres de recherche et d'information sur le sectarisme.

Contact : sentinelleassociation@gmail.com

Je ne pourrai pas rester toute la journée car l'après-midi du 13 mai j'aurai mon groupe de parole à 14h à la Maison des Associations de Paris 11è. Les victimes de l'emprise sectaire y sont elles aussi cordialement invitées tout comme les autres. 

Pour en savoir +, le site provisoire de l'association : https://www.sentinelle-asso.com/

Aucun commentaire: