jeudi 13 janvier 2011

Réseau pédophile démantelé sur Facebook

Lalou Bastos, responsable du groupe Facebook DENONCONS LES CRIMES SEXUELS SUR LES ENFANTS, a pu récemment avec l'aide d'autres internautes dénoncer un pédophile d'Internet qui prenait des rdv avec des enfants mineurs sur Facebook.

Elle a envoyé le message ci-dessous à tous les membres de son groupe.

Félicitons-la pour son courage et son action et faisons en sorte que ces pédophiles ne restent pas impunis.

Vous pouvez vous inscrire sur le groupe Facebook pour soutenir l'action de Lalou Bastos et de dizaines d'autres personnes qui se sont mobilisées spontanément pour démanteler le réseau de tous les "amis" Facebook de ce pédophile, tous aussi dangereux que lui.

MESSAGE DE LALOU BASTOS SUR FACEBOOK

Bonjour a tous,
Tout d'abord un grand merci pour votre mobilisation.Je vous donne quelques nouvelles que nous appellerons "l'affaire Hurel". Sa page a été fermée, mais d'autres restent ouvertes. Nous avons affaire a un énorme réseau de pédophilie international. Vous avez été plusieurs a me dire qu'on ne pouvait plus signaler. Ceci est du au fait qu'une enquête internationale est ouverte, les pages restent ouvertes afin que les autorités relèvent tous les noms des protagonistes de cette énorme affaire. Il ne sert donc a rien de signaler les personnes de ce réseau. Encore une fois, merci a tous, Lalou BASTOS

Lien du Groupe:
DENONCONS LES CRIMES SEXUELS SUR ENFANTS
http://www.facebook.com/group.php?gid=259786459909



Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis impliquée dans la protection de l'enfance depuis des années. Ils ne s'étonneront donc pas de ce post sur un blog dédié au harcèlement moral dans le monde professionnel.

La violence contre les enfants doit être éradiquée, elle est inadmissible.



2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Sophie,
Merci beaucoup pour votre article élogieux. La pédo criminalité se développent de plus en plus par le net. C'est pourquoi j'ai crée ce groupe. Aujourd'hui, nous venons de constater de nouveau groupes de pédophilie et a nouveau a c'est international. Je tenais a remercier tous les membres du groupe sans qui nos actions seraient nulles. Un remerciement particulier a la cellule de cyber criminalité, qui agit avec beaucoup de réactivité, ces hommes et ces femmes protègent nos enfants. A tous, un grand merci. Un poème juif dit: qui sauve un homme sauve l'humanité...

SOPHIE SORIA - Coach certifié a dit…

Bonjour Lalou, je suis totalement d'accord avec ce poème juif quej'applique également dans ma propre vie, car je suis Juive moi-même quoique baptisée catholique par la suite.
Nous avons tous un devoir envers ces enfants qui sont la proie de cyber-prédateurs et personne ne fait rien.
Je vous félicite pour votre courage, à nouveau et toujours.
Que Dieu vous protège !
Amitiés,
Sophie